-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, de l'aide, afin de ne pas faire n'importe quoi. Je suis vraiment interessé par l'apnée, j'ai découvert les aplis sur Ios, avec la création de table O2, et Co2. Pour l'instant, je suis passer de 1'45 d'apnée statique à 3'21 d'apnée statique. Je précise que je le fais toujours à sec, très peu sous l'eau. J'ai donc étalonner mes tables (automatiques), et rajouter des series pour mieux travailler. J'ai e
Par Casto974
Commencé -
8Bonjour à tous, je poste ce topic afin d'avoir des idées entraînements et des conseils sur les fréquences de ces dernières. Cela fait environ 2 mois que je m’entraîne en apnée dynamique en piscine essentiellement avec l'autorisation des surveillants. Je vais avoir prochainement des tests à passer. Une des épreuves consiste à réaliser : 50 m de crawl en eau vive (2 X 25 m) suivi de 2 X (5 mètres de nage libre, 15 mètres d'apnée, 5 mètres de nage libre). Dans sa totali
Par Julien DLM
Commencé -
5Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
Par bardass
Commencé -
0Bonsoir, On en parle parfois dans nos demandes, nos discussions, quelles piles retenir pour nos flashs ou autres matériels gourmands en énergie électrique? Ça mériterait sans doute une synthèse régulièrement mise à jour, mais il faut trouver le temps pour s'y tenir... Un test du modèle Ikea Ladda 2450 qui revient souvent comme un produit conseillé pour nos pratiques, accompagné d'un comparatif avec deux autres bons modèles: https://www.lesnumeriques.com
Par TiKaouane
Commencé
-
-
Messages recommandés