Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plouf Abu Dhabi ? Clubs sur place ?

Wile
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec le boulot, je vais probablement être amené à aller à Abu Dhabi. Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils de clubs et de spots. En ce moment, je suis très "épaves", mais je ne suis pas fermé à la faune et la flore ;)

J'ai vu un fil de discussion sur le sujet, mais assez ancien et les liens ne marchent plus. Des conseils ?

• 1 month later...

Al Mahara :

mobile +971 50 111 8125
    Beach Rotana Hotel

InterContinental Hotel, Abu Dhabi

Al Raha Beach Resort
    P.O.Box: 52149, Abu Dhabi - United Arab Emirates

ou bien https://www.alboomdiving.com

les spots : https://www.timeoutabudhabi.com/sportandoutdoor/features/76564-top-uae-scuba-diving-sites

Modifié par PierreD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
     Share

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 32
        racontez nous votre premier plouf:   impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême   http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
      • 5
        Bonjour, Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger? À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates. On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.
      • 5
        Bonjour à tous,   Je fais partie de cette hémorragie de parisiens qui fuient la fureur de la capitale pour s'installer dans la douceur de l'Aquitaine Je me suis donc rué sur le site du Codep Aquitaine et j'ai trouvé cette liste de clubs (cf. le lien ci-dessous qui n'est pas exactement le bon, celui du pdf avec la liste ne passe pas...), mais hélas, il n'y a pas la ville spécifiée systématiquement. A priori je vise le club de Libourne, je ne serai pas trop loin. Le site internet du club est H
      • 452
        Pour la 22e édition du Salon International de la Plongée de Paris en janvier 2020, sa Présidente dévoile le thème qui sera la “Nouvelle Génération” : place aux jeunes !     Telle la très markettée "nouvelle génération du rire, c'est en substance un des slogans promotionnels du salon de cette année. Pourquoi pas ? Il n'y a rien de nocif à créer de l'attraction pour le secteur de la plongée en créant de nouvelles stars sous-marines, éphémères ou pas (Steven Surina, Estelle Lefébure, Jarr
      • 4
        Bonjour  je vais à à abu dabbab lodge en Égypte du 26 octobre au 2 novembre 2019 je devais y aller avec mon amie qui est mon binome malheureusement je vais me retrouver seule. Je cherche des personnes qui y vont pour plonger dans le reef accompagnée je suis padi advanced mais je n’ai pas plongée depuis 2014 Merci
    X
    • Créer...
    adblock_message_value