-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1bonsoir je dois faire retoucher mon étanche everdry 4 légère infiltration au poignet et au cou ..pas assez serré... je pense aller chez fadis certains d'entre vous on déjà fait ces retouches ? je suis preneur de conseils .. merci et bonne soirée
Par ladouille
Commencé -
2Salut, quel serait le meilleur logiciel pour la balance des blancs sur les vidéos en post-production ? Je suis sous macbook pro perso (modèle mid 2012) et pour ipad pro 11" aussi si y-a (pour les photos également).... Merci !
Par fundive
Commencé -
17Je ne suis plus content du tout de mon logiciel de montage "movie maker" depuis que je suis passé sous windows 10. Quelqu'un peut il me conseiller. Je sors de mon software lightroom des fichiers mp4 inexploitables sur Movie maker.
Par guyloup
Commencé -
7Je suis en train de caler une sortie sur un tombant à 50m pour 15'. Mon souci est que mon équipier dispose d'un vyper air et le logiciel DM5 lui planifie une sécurité de fou en algo RGBM fused qui doit être un mélange rgbm tech et rgbm "simple", bref rien de très clair dans tout cela. DM5 planifie les deepstop et au final si perte de déco pas assez de gaz. Hors avec Pastodéco pro et OSTC planner ça passe facile puisque je sors sur un 15 litres avec 2800 litres de consommé (conso de base non pe
Par joker
Commencé -
19bonjour amis bulleurs je recherche un logiciel pour planifier mes plongées déco nitrox. je cherche un logiciel facile à prendre en main et sans fioriture. si possible gratuit ou pas trop cher et en français. pouvant s'installer sur pc et même sur mon téléphone portable si possible. merci pour vos réponses.
Par willy37
Commencé
-
-
-
Messages recommandés