-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour Gros problème, de retour de plongée ( phare avec encore de la batterie ), les 3 leds de mon phare Sola Photo 800 se sont mises à clignoter en rouge ( clignotement rapide et continu ). Après avoir actionné l'interrupteur, plus rien; ni lumière, ni led. Je l'ai mis en charge mais cela ne donne rien :depuis, plus de lumière et ne charge pas. Nettoyage des fiches femelles de charge et démontage complet du phare fait. Quand on débranche et rebranche la batterie, des petits lumières clignot
Par cc13
Commencé -
4Bonjour J'ai acheté un TG6 et je me pose la question de l'utilité de la lentille rouge car le mode plongee du logiciel est (on le dit) performant , et le fish eye quel est sont domaine de prédilection et, est ce utile de l'acheter vu son prix.
Par Plouferic56
Commencé -
34Bonjour à tous, Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
Par sycasa
Commencé -
1Bonjour, J'ai eu le plaisir d'avoir reçu du père Noël il y a 3 ans une lampe EOS 7 de Mares. Première plongée et le bouton interrupteur saute... Ce fut changé avec la garantie. Je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois ne plongeant jamais de nuit. J'en ai été très satisfait par sa puissance. Mais après une dizaine de plongées, il y a six mois, l'interrupteur ou une autre pièce ne fonctionne plus...la lampe reste éteinte. Je suppose qu'il s'agit d'un problème avec le système aim
Par Polo de Bordeaux
Commencé -
12Bonjour á tous. Un problème récurrent que j'ai avec les manomètres Mares Mission 1 ( manomètre de base fourni avec les détendeurs Mares ), c'est que après 2-3 ans d'utilisation les indications de pression deviennent optimistes. C'est á dire : Lorsque le détendeur n'est pas sous pression, le manomètre indique 30 bars au lieu de 0. Sous pression, lorsque j'ai une bouteille gonflée á 200 bars, le manomètre indique 230 voir 240 bars. Ce dysfonctionnement je l'ai cons
Par yannd972
Commencé
-
-
-
Messages recommandés