Plonger autour de Grenoble
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, suis à la recherche d'une structure afin de pouvoir plonger (autour du Guilvinec). J'aimerais également pouvoir embarquer mon fils (N1 - 13 ans). Merci! eric
Par forum_eric
Commencé -
114Salut, avec les fermetures des gravières allemandes proches de Strasbourg, où peut on encore plonger dans un coin sympa dans nos régions? Seb
Par sebribault
Commencé -
4Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
Par Peio Y
Commencé -
8Bonjour, Je fais actuellement des recherches sur les détendeurs de plongée dans le cadre d’un exposé (Travaux d’Initiative Personnel Encadrés) en seconde année de prépa scientifique. Je suis à la recherche d’une problématique autour des détendeurs. C’est pourquoi je m’adresse à des connaisseurs pour m’aider. Existent-ils des différences majeures entre les technologies de détendeur existantes (performances, etc) ? Problème du givrage du détendeur en eaux froides ?
Par Pifa scuba
Commencé -
0bonjour , étant sur la baule cet été ( aout) je cherche un moniteur pour plonger , il y avait un temps donné un indépendant se déplaçant avec tout le matos dans son van mais je ne trouve plus personne , je fais de la photo, je souhaite plonger a mon rythme sans suivre une palanquée ........... si quelqu'un connait merci par avance F
Par poulette
Commencé
-
-
-
Messages recommandés