-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, suis à la recherche d'une structure afin de pouvoir plonger (autour du Guilvinec). J'aimerais également pouvoir embarquer mon fils (N1 - 13 ans). Merci! eric
Par forum_eric
Commencé -
65Bonjour, de nombreux plongeurs se mettent ou font depuis longtemps la révision de leur matériel eux-mêmes. Pas de soucis pour le premier étage. Ma question porte sur le réglage du second étage. Comment peut-on le régler de façon non empirique ? Il y a ptr des modèles plus compliqués que d'autres, mais à titre d'exemple celui qui va avec l'aqualung titan ne comporte qu'un écrou. Quelles sont vos astuces ?
Par Nemo83
Commencé -
114Salut, avec les fermetures des gravières allemandes proches de Strasbourg, où peut on encore plonger dans un coin sympa dans nos régions? Seb
Par sebribault
Commencé -
37Bonjour, Je me suis remis sérieusement à la plongée en club associatif cette année et prépare activement mon N3. Je plonge principalement avec des 12L/15L (alu ou acier) lors des sorties du club ou bien en vacances, mais je suis intéressé pour une évolution vers des plongées plus techniques 2x12L et/ou une bouteille de déco (nitrox confirmé) dans les années à venir. Je compte acquérir mon propre matériel, et me renseigne activement sur les montages DIR. Pour
Par Adentrotter
Commencé -
3On en parlait récemment lors de quelques accidents malheureux sur des bateaux de plongée et qui impliquaient des incendies relatifs à la recharge de piles; voilà que les gens de Dan se sont penchés sur la question. Comme toujours, c'est fort intéressant: http://www.alertdiver.com/Lithium-Ion-Battery-Safety?fbclid=IwAR0IlH8x4O-2NrpNqPq6R97bvpwT74Frli3-HMb3_1epI4cfFrErtQwKfis
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés