-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4En regardant des infos pour un possible et espere depart en Aout sur le site d'Egyptair, j'ai decouvert qu'il etat possible d'acheter un e-visa. Avez vous deja tenté la chose?
Par JPD
Commencé -
4Le gouvernement égyptien a décidé de prendre des précautions et demande aux visiteurs de plusieurs pays dont la France de remplir une fiche sanitaire et prend leur température à leur arrivée sur le sol égyptien. https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/
Par Cécilette
Commencé -
6Bonjour, Pour 5-6 jours de plongée, avec pas mal de plongées dans un joli recif de maison si possible directement devant l'hôtel et pas troop cher,quelques sorties de bateau - où est-ce que vous nous conseillez d'aller: Hurghada où Makadi Bay? Où est- ce qu'il y a un endroit très bien encore plus proche de Caire (on viendra en voiture donc plus proche mieux ca sera - mais on nous a dit que plus au nord il y a peu de visibilité?) Merci d'avance pour vos conseils!
Par Bulles1994
Commencé -
2Bonjour, Ma femme et moi partons régulièrement plonger en Egypte, avec une préférence pour la région de Marsa Alam. La petite famille s'est agrandie et on recherche désespéramment un hôtel proposant un service de Baby sitting, même avec supplément ! On souhaite en effet plonger ensemble (idéalement le matin pour être avec notre puce l'après-midi). Notre fille a 3 ans. On a envoyé quelques mails aux hôtels et toujours des retours négatifs. On a déjà voyagé avec elle et aucun prob
Par Maxime38
Commencé -
15Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil qui - je l’espère - servira d’autres plongeurs. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma famille (ma femme, ma fille de 4 ans, ma belle mère et ma tante). J’ai pour ma part déjà fait la croisière sur le Nil et ai fait 2 semaines de plongée en Égypte étant plongeur mais à chaque fois dans des hôtels plutôt « rustique » (Hurghada puis Safaga). Cette fois ci le but est de
Par Utop84
Commencé
-
-
-
Messages recommandés