-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits) J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
Par BlubbrFat
Commencé -
9Durant mes entrainements d'apnée j'aime contrôler ma saturation tout en sachant que cela ne peut pas toujours être très précis, mieux vaut l'écoute de son corps, oui je sais.. C'est ce que je m'applique à faire, mais j'aime quand même avoir un oeil sur les chiffres mais quel malheur. Mon histoire a commencé par l'achat d'un oxymètre puis 2 puis 3, d'abord pour vérifier si le deuxième donnait les mêmes chiffres que le premier et ensuite voyant une différence, que faire ? Ben en prendre un 3èm
Par Armandhdrx
Commencé -
4Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir des renseignements, de l'aide, afin de ne pas faire n'importe quoi. Je suis vraiment interessé par l'apnée, j'ai découvert les aplis sur Ios, avec la création de table O2, et Co2. Pour l'instant, je suis passer de 1'45 d'apnée statique à 3'21 d'apnée statique. Je précise que je le fais toujours à sec, très peu sous l'eau. J'ai donc étalonner mes tables (automatiques), et rajouter des series pour mieux travailler. J'ai e
Par Casto974
Commencé -
2Plusieurs sportifs proposent des entrainement à faire à la maison via facebook Allez checker Pierre Frolla et Umberto Pelizzari y'a moyen de bien se maintenir en forme. Bon courage à vous tous.
Par Lioson
Commencé -
39Question médicale [1]: Pendant combien de temps suivant une plongée, peut on considérer qu'un bend peut se déclarer ? 12h, 24h, 48h... Question médicale [2]: Quelle est la nature de la douleur lors d'un bend ? Diffuse, précise,...? Merci pour vos éclaircissements
Par jibs
Commencé
-
-
-
Messages recommandés