-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
9Les Philippines, meilleure destination de plongée 2021 Comptant plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines a été élu meilleure destination de plongée lors des World Travel Awards 2019. Le pays abrite en effet une variété étonnante d’espèces marines, au cœur de coraux parmi les plus variés au monde. Ce petit bout de paradis saura ravir tous les amateurs de plongées, du novice au plus expérimenté, des amateurs de macro aux inconditionnels d
Par nori
Commencé -
5Bonjour à tous, J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors. Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
Par Autopsea
Commencé -
8Bonjour à tous, Vous vous demandiez inquiets où est-ce que j'étais passé ces derniers jours ? Et bien rassurez-vous j'étais parti dans les Visayas aux Philippines pour une croisière plongée que je m'en vais vous conter sur le champ. L'environnement Je suis donc parti sur l'Infiniti bateau de 39m de long plutôt luxueux dédié à la plongée qui a été déplacé il y a peu aux Philippines. Le bateau est propre et bien entretenu avec un lower deck avec les cabines stan
Par Youdivemecrazy
Commencé -
12Bonjour à toutes et à tous. Je reviens tout juste de 8 jours à Puerto Galera (Philippines), du 25 Mai au 2 Juin 2019, et je voulais rédiger un CR de ce voyage plutôt chouette afin d'aider ceux qui voudraient s'y rendre à l'avenir. D'abord, transport entre l'aéroport de Manille et le port de Batangas, au sud de Luzon. Étant en famille avec ma femme et ma fille de 18 mois, et pas mal de bagages, j'ai préféré utiliser un taxi plutôt que les transport en commun. Rapide négoci
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés