-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour , Hier soir mauvaise surprise , pas de réception d'info depuis ma sonde Hp su mon G2 , je l'ai depuis 4 ans bientôt mais il ne me semble pas avoir vu lors des dernières plongées d'indication sur un niveau faible de la batterie mais je vais quand même commencer par changer la pile . Du coup ma question est sur le modèle de pile a prendre ( Batterie AA CR 2/3 ) existe t'il des kit chez Scubapro comprenant le joint et la pile ? Ou je peu prendre n'i
Par marmogre
Commencé -
11Salut les plongeurs ! Aujourd'hui, mon Quad est tombé en panne en surface, dès la mise à l'eau. 22 plongées seulement et il reste bloqué sur cet écran. Plus aucun bouton ne répond. La pile est OK. Je commence à avoir des sérieux doutes sur la fiabilité de ces ordis Mares...
Par Moulagaufre
Commencé -
101Bonjour à tous; Pouvez-vous m'indiquer le protocole que vous suivez lorsque vous perdez votre palanquée, sans palier, avec palier. Corrigez moi si je me trompe. Perte de palanquée; 360° pour recherche ladite palanquée (phare, bulle). Si rien, remontée controlée avec une vigilance à la sortie (360° avant de sortie histoire de ne pas se prendre une hélice). A la surface, on retrouve ses collègues & on débriefe. Dans le cas d'une perte avec palier, pour un
Par forum_eric
Commencé -
5Bonjour, j' ai ordinateur MARES QUAD (firmware 1.0) que je souhaite connecté à mon PC en bluetooth. L'ordi est bien détecté et associé au PC mais il est impossible de se connecter dessus (sur la page paramètres/appareils bluetooth et autres de windows j'ai uniquement le bouton supprimer à coté du nom de l'ordi). Par conséquent le programme dive organizer ne reconnait pas le quad. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème? De mon coté, je n'arrive pas à comprendre si c'est un pr
Par LucM
Commencé -
16Bonjour à vous. Je viens de découvrir ce forum ( je ferai un petit post de présentation), et je vous remercie pour toutes les infos que vous y partagez. Je dois acheter mon 1er ordi de plongée. Je suis en train de passer mon niveau 2 et je pense passer le 3 par la suite. Je peux beneficier pour le même tarif de deux ordinateurs différents et j aimerai savoir lequel vous me conseillez. En bénéficiant des partenariats de mon club, je peux avoir l aq
Par Mikazou97
Commencé
-
-
-
Messages recommandés