-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous ! J'ai pu lire d'après des "anciens" posts, autour de 2013 - 2014 (voir ici et ici), que le N3 FFESSM (+ FSGT pour ne citer qu'elle) avait "perdu" l'équivalence CMAS 3* (perdu entre gros guillemets car cette équivalence me semble pour le moins fumeuse [pas taper : ce n'est qu'un avis personnel...] : un N3 reconnu comme ayant des prérogatives de GP à l'étranger !? ?). Or, la carte de N3 que j'ai reçue en 2019 suite à mon passage de niveau est double face CMA
Par jportemer
Commencé -
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
134Bonjour, Quelqu'un aurait il les statistiques des accidents de plongée? Et pour aller plus loin mais plus difficile, les PADI ont ils plus d'accidents que les ffessm? Ou est ce que cela s'équilibre? Cette question, vous l'avez compris, pour savoir si les PADI sont vraiment moins sûrs que les ffessm comme le prétendent certains. Merci
Par balaninu
Commencé -
15(mise à jour du 17/3/2020, ministère Maldivien de la santé) No passengers originating from, transiting to or with a travel history of said country/province to be permitted into the Maldives. je suppose que personne n'aura besoin de traduction.... Germany (Bavaria, North Rhine-Westphalia and Baden-Württemberg) Active from 15 March 2020 Spain (All provinces and regions) Act
Par PierreD
Commencé -
32Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'Egypte a également décidé de fermer ses frontières et d'interdire les vols internationaux jusqu'au 31 mars. L'annonce a été faite par le Premier ministre égyptien. Et voici ci-dessous le communiqué d'Egypt air. In light of the current procedures taken by a number of states regarding the suspension of flights to / from a number of countries - including Egypt – aiming at limiting the spread of the (COVID-19), EGYPTAIR announced the "wa
Par Cécilette
Commencé
-
-
-
Messages recommandés