-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour , Hier soir mauvaise surprise , pas de réception d'info depuis ma sonde Hp su mon G2 , je l'ai depuis 4 ans bientôt mais il ne me semble pas avoir vu lors des dernières plongées d'indication sur un niveau faible de la batterie mais je vais quand même commencer par changer la pile . Du coup ma question est sur le modèle de pile a prendre ( Batterie AA CR 2/3 ) existe t'il des kit chez Scubapro comprenant le joint et la pile ? Ou je peu prendre n'i
Par marmogre
Commencé -
29Bonjour, Je souhaiterais acquérir un émetteur pour mon ordinateur de plongée mais je n'en ai jamais vraiment vu en utilisation d'où peut être ma question un peu naïve mais pensez-vous que cela soit une bonne idée lorsque l'on plonge principalement à l'étranger lors de voyages? Ce genre de materiel s'installe facilement sur les équipements de location standard ou dois-je obligatoirement investir aussi sur un 1er 2e étages, ma problématique restant le poids? Pour le moment je loue tout sauf p
Par john_brab
Commencé -
9En parcourant les sites de matériel de plongée j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur les sondes Aqualung. En effet lorsque l'on regarde les sondes des autres marques on voit sur toutes le pas fileté de la sonde qui va se mettre sur une des prises HP des premiers étages. Or sur les sondes Aqualung on voit que cette partie est lisse??? J'ai vu aussi que ces sondes étaient compatibles avec les ordinateurs Shearwater (en beaucoup moins cher). Certain d'en vous aurait il déjà essayé.
Par Norman76
Commencé -
3Bonjour Bizarre, je dois refaire l'appairage avant chaque plongée, il ne tient pas... Avez-vous déjà eu ce problème? Merci de vos retours MB
Par Math972
Commencé -
9Bonjour, Sur cet autre fil , j'ai signalé une panne de ma sonde Uwatec sur un Galileo Luna. Les intervenants ont fort logiquement pensé à un problème de pile, mais après échange des deux piles, celle de l'émetteur et celle de l'ordi le problème subsiste. Les symptômes : - à l'allumage l'indication de pression n'est transmise qu'à la condition de mettre en contact l'ordi avec la sonde. - si l'on maintient la sonde à une distance normale entre 50 cm et 1 m, la transmission ne
Par fplanglois
Commencé
-
-
-
Messages recommandés