Pourquoi un médecin du sport pour etablir un certificat pour la plongée Handisub ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
Par PtiteSoso
Commencé -
2 105Un nouveau modèle ? http://www.heinrichsweikamp.com/?id=362 Si le prix est intéressant, les généralistes pourraient avoir du souci à se faire.
Par thierryfra
Commencé -
7Un billet de blog fort intéressant pour comprendre pourquoi il est compliqué de démontrer l'efficacité d'un traitement du COVID19: "plus une maladie guérit spontanément, et plus il est difficile de savoir si la guérison d’un malade est spontanée ou due à un traitement. La difficulté croît lorsque la maladie est nouvelle et que l’on ne dispose d’aucun historique, d’études antérieures. La Covid-19 ne fait pas exception à cette règle. Et comme son taux de guérison spontané (...) dépasse
Par LGF
Commencé -
69La pratique de la plongée, comme d'autres activités, va changer ou va s'adapter. Parfois de manière bénéfique et parfois au détriment de l'esprit de la plongée au sens de la convivialité et de la proximité. Ces changements seront probablement autant valable pour les plongeurs particuliers que pour les structures pros et associatives. Ils définiront les conditions de reprise des activités professionnelles ou associatives autour de cette passion. Ci-joint la vision du Comité Régional S
Par Amore
Commencé -
38Bonjour, Je suis niveau 2 depuis quasi 20 ans mais pour des raisons professionnelles, j' ai stoppé la plongée pendant des années après une petite 40 ène de plongées. Sur un voyage aux Antilles, il y a 5 ans, j' ai repris les palmes et fais 3 plongées après un cours de réadaptation puis 3 plongées en république dominicaine et cette année 3 plongées au Mexique. J' ai pris énormément de plaisir sur ces quelques plongées mais je me suis aperçu également que mon niveau technique était tr
Par tazjudo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés