-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice). En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ? ? merci de vos réponses.
Par Tunji
Commencé -
143Une question que je me pose depuis un certain temps: est-ce qu'on est rendu, technologiquement, au moment où l'on pourrait virer les SPG analogiques et faire des plongées engagées (meaning avec d'la vraie déco ou en environnement confiné comme en grottes ou épaves) avec uniquement des émetteurs sans fil pour la gestion des bottom gaz??? Avoir sur un seul ordi les pressions de mes deux cylindres en SM, par exemple, c'est tellement plus convivial que de se référer à mes p'tits manos analogiques
Par Nicolas Duguay
Commencé -
4Un copain me fait part de ses mésaventures . Un jour, son toubib lui détecte de l'arythmie cardiaque. Après quelques examens, le cardiologue, qui a pris la main, le soigne avec de la Flécaine, pour l'arythmie, et du Xarelto, un anti coagulant, pour éviter tout problème de fibrillation ! Mais, n'étant pas pratiquant, dans le doute, il lui interdit de plonger, car la Fédération (FFESSM) , le prescrit ! Après quelque mois, mon copain demande au cardiologue pourquoi ? Et bien si
Par CMDC
Commencé -
3Christian Petron continue de nous régaler les plus affutés techniquement noterons la plongée en étanche ou s'équilibre avec l'étanche, sans backup. Ca me rappelle ma jeunesse (et ça a failli me couter la vie)
Par la philoche
Commencé
-
-
-
Messages recommandés