-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas trouvé de section dédiée, ni de post agrafé sur le sujet. Ne sachant ou en parler, je le mets ici. Les parties transport et hébergement représentent pas loin de la moitié d'un budget voyage, il me semble intéressant de comparer les tarifs. Pour ma part, pourvu qu'il soit propre avec un minimum de confort pour la partie hébergement, ce n'est pas ce qui apporte le plus de valeur à mes voyages (sauf si cela me fait gagner beaucoup
Par aka74
Commencé -
52Bonjour amis plongeurs, Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020. Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh. La période, ou plutôt les péri
Par caolila
Commencé -
7Bonjour Je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme exercices physique pour se préparer aux épreuves du MF2 Merci bonne soirée
Par sylvain5975
Commencé -
25Bonjour, Mes dernières plongées datent de mi novembre et j'ai prévu un week-end plongée en mer fin juin (4 plongées explo en 2 jours). Mais entre les 2 rien (donc 7 mois sans plonger). Je me demandais s'il valait mieux faire une petite mise en condition avant, histoire de bien profiter de ce week-end? J'avoue être moyennement chaud car, vu ma géographie, ça veut dire plonger mi juin en lac (18/19° en surface, autour de 12° à 15 m ? ) Il y a bien une
Par aka74
Commencé -
23Question pour les moniteurs (ou les parents qui se rappellent pour leurs enfants): quand et combien de plongées de 35-40m fait vous avec vos élèves s’il veut passer le niveau des possible (16 ans). Genre la semaine avant leurs 16 ans ? Pour l’instant il est allé à 25m max - il est très sportif, a fait 40 plongées, toutes les exercices, se débrouille très bien en exploration et ne fait pas de bêtises.
Par Bulles1994
Commencé
-
-
-
Messages recommandés