-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, Je m’appelle Oscar, et je travaille à l'animation du site http://www.c-monspot.fr Je viens ici pour vous faire connaître ce site dédié aux sports et loisirs en mer et à la connaissance de l'environnement, réalisé par l'Agence Française pour la Biodiversité avec différents partenaires eux-mêmes pratiquants de sports de nature. C-Monspot recense les sites de nidification des oiseaux marins ainsi que les reposoirs utilisés par les phoques. Le but est que chacun puisse
Par c-monspot
Commencé -
3Sur un pc ou j'ai nettoyé mes cookies, je n'arrive plus à me connecter au forum. @Matt désolé si c'est pas le bon endroit pour reporter le problème, mais j'ai pas trop le temps de chercher (et encore moins en étant sur le mobile)
Par generalpingouin
Commencé -
2Le forum s’ouvre au fait syndical. Preuve en est la publicité de l’U2P en bandeau publicitaire. C’est une bonne nouvelle. La CGT va peut-être investir cet espace elle aussi. ?
Par berny
Commencé -
3car a part quelques uns comme léopold c'est le désert? ou palmer dans le grand bleue la ou il n'y a rien a voir
Par untelosa
Commencé -
58Bonjour à tout le monde. Je plonge depuis quelques années et je consulte déjà ce fabuleux forum depuis longtemps. J'ai besoin d'anonymat pour évoquer des sujets "politiquement"(*) sensibles. Je ne voudrais pas avoir à subir des mesures de rétorsion pour oser simplement mettre la vérité en lumière. Raison pour laquelle je reste délibérément obscur sur ma localisation, mes niveaux, ma profession etc. Je vous prie de m'en excuser par avance. C'est juste nécessaire eu égard au poids du ph
Par Grain de Sel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés