Comment calculer le temps d’attente entre une plongée et une randonnée ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
86Bonjour à tous (En écrivant je me rends compte que je suis en train de pondre un pavé... si vous voulez aller directement à la question c'est en paragraphe 5 ) Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum, du coup, je vais présenter un peu plus afin de mettre en relief la question que je me pose. J'ai une centaine de plongées au compteur et "jeune" plongeur N3 (dans le sens où je ne le suis que depuis l'été dernier) ; je n'ai donc pas eu l'occasion de p
Par jportemer
Commencé -
3Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées? Merci Cyril PS: elle est niveau 1.
Par alofi
Commencé -
80Une saison 2020 qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Des salaires en hausse et des centres de plongée acceptant de revoir les rémunérations et conditions de travail à la hausse. Puis vint le Cov2 ... et les conséquences pour ces travailleurs saisonniers dans leur majorité à l'instar d'autres métiers. Il est à craindre que les employeurs vont revoir les offres de salaires à la baisse, eux même touchés par la perspectives de saison horribilis et la raréfaction du fameux sésame du "con
Par Amore
Commencé -
21Bonjour les plongeuses et plongeurs ! ? Nous sommes trois étudiantes à l’isefac bachelor. Pour notre dernière année, nous avons le plaisir de travailler sur un projet web pour clôturer notre cursus. ? Notre projet porte sur un site web (et une Appli ...) de vente de matériels de sports d’occasions entre passionnés. Et bien sur il y aura la plongée ? Nous avons donc besoin de votre aide ? Pour savoir vers quelles solutions nous devons aller
Par paulinobio
Commencé -
55Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum, je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ... -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ? -où trouver les annales du TPE et du BP ? Merci à tous Yannick / Nîmes / France info creps : BP : cours 70h en centre de for
Par Yannimes
Commencé
-
-
-
Messages recommandés