quelle assurance plongée pour un voyage plongée d'une semaine à l'étranger ,
Par
gdelarre
dans Forum Principal
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonsoir, Avez-vous quelques conseils à donner quant au choix d'une assurance pour un bateau Semi-rigide ? Avez- vous des recommandations d'un contrat plutôt qu'un autre, de points forts ou faibles , ou de clauses indispensables ? Merci !
Par Flo
Commencé -
32Nous avons souscrit avec notre licence une assurance LAFONT Top pour avoir une assurance annulation de voyage associée. Pour des problèmes de santé nous avons du annuler un voyage plongée au Raja Ampat le 20/4/2019. Après cette annulation nous n’avons reçu que 2 courriels malgré plusieurs relances téléphoniques. Un dernier courriel nous promettait un contact avec le service concerné avant le 27/11/19 avant 18h et évidement rien ne s ‘est passé. Nous allons nous adresser dir
Par JPD
Commencé -
13Bonjour, Je cherche une application pour Iphone afin de remplacer (doubler) le logbook papier. Il faudrait au moins pouvoir exporter et importer les données (sauvegarde, modification et impression). La gestion des coéquipiers et sites serait appréciable. Laquelle utilisez-vous?
Par NewEight
Commencé -
26Salut à tous, Je suis depuis peu N2, et je compte investir dans une stab prochainement. Cette stab sera dans un premier temps pour un usage plongée loisir dans la zone des 20-40m mais je compte bien d'ici quelques années évoluer vers un N4 pour faire de l'encadrement. Bien sur, si je peux éviter de changer ma stab à ce moment là, ce serait chouette! :help:Pourriez vous éclairer ma lanterne sur la poussée mini (14 - 16 -18 -20kg ou plus) que pourra avoir ma stab pour correspondre à
Par lolo28
Commencé -
12Bonjour Comme beaucoup d'entre vous, mon voyage plongée à été annulé de fait , le 17 mars 2020., J'ai payé une somme conséquente pour aller en Indonésie et je devais partir fin mars . Mon agence de voyage hache OO ne veux évidemment pas me rembourser malgré trois courriers recommandés s'appuyant sur le code du tourisme. Bien au contraire, ils me propose un avoir conditionné au fait de devoir majorer la prestation en raison de l'aérien et du prestataire qu'ils auraient
Par hibernatus
Commencé
-
-
-
Messages recommandés