-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Il n’y a pas que l’équipe de France Rugby qui soit à la dérive. https://www.varmatin.com/faits-divers/le-vent-met-en-difficulte-un-bateau-au-large-de-saint-raphael-quatre-plongeurs-secourus-305396
Par nanobulle
Commencé -
8Merci le forum de: me faire découvrir des personnes intéressantes(en l'espace de très peu de temps, j'ai eu la joie de rencontrer en personne 2 forumeurs par le hasard) faire partager nos plongées/voyages parler de toute sortes de choses(tek, vidéo, photo, etc...) débattre sur des sujets intéressants etc... En tout cas, merci le forum!!! et longue vie à toi!!!
Par octopuce28
Commencé -
1http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-faux-chomeur-faisait-de-la-plongee-a-l-ile-maurice-09-12-2017-7442145.php Pas mal ...
Par AdoPlouff
Commencé -
10Bonjour à tout le monde et merci de m’accueillir sur ce forum. Je pars faire une formation en crête pour devenir instructeur de plongée sous marine. Je serai amené à plonger 2 à 3 fois par jour et je ne sais pas quoi choisir comme combinaison pour une première année. Entre un premier prix et plus. Merci de vos conseils A bientôt Laurent
Par lorenzo2317
Commencé -
4Bonjour, Petite histoire (longue). Début septembre, en milieu d'aprés midi, je sorts de l'avion à Ajaccio avec mon bagage à main (détendeur, masque, ordi). Ma fille (19 ans) qui a fait une saison (accueil club de plongée) vient me chercher avec sa voiture qu'elle a acheté pendant son séjour en Corse (j'ai pris un vol à 47€ pour lui éviter de faire le voyage retour seule et on va prendre notre temps pour rentrer). Le matin même, ma fille a fait une plongée chez E RAGNOLE (la tête de m
Par patosub
Commencé
-
-
-
Messages recommandés