Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo Luna et smart track sous vindows 10

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai un galiléo Luna que j'ai mis à jour avec le PMG pour faire de la déco. J'ai téléchargé et installé le logiciel Smart Track. J'ai acheté la clé infrarouge IRDA de chez Uwatec et installé le tout.

J'ai transféré mes données, le Luna s'est mis à jour sans problèmes . Nickel.

Ensuite Windows 10 à téléchargé une grosse mise à jour ( version 1903). Et là bim Window ne reconnait plus le port infrarouge. Communication impossible.

J'envoie le PC en dépannage et après plusieurs tests infructueux, le dépanneur repasse avec la version inférieur de Windows ( version 1803). Tout remarche.

Avez vous eu ces même problèmes ?

Est-ce qu'une clé infrarouge lambda et plus récente serai compatible ? (autre que la clé Uwatec)

On m'a bien fait comprendre que tôt ou tard il faudra que je passe sur la nouvelle version.

merci pour vos retours

Exactement le même pb pour moi impossible de communiquer avec l'ordi depuis quelques jours

message erreur du driver

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

alors qu'il y a quelques jours tout allait bien

Dommage

je ne sais pas faire  alors donc  J'ai un peu peur de repasser à la  version antérieure ( perte de données)

merci pour vos conseils

• 1 month later...
    • 2 weeks later...
    Il y a 8 heures, Vax a dit :

@Vax: Un grand merci. Ça fonctionne nickel. ?

Arlem

J'aimerais bien trouvé quelque chose de semblable pour Linux.

Ça fait un bail que je n'ai plus accès à mon Galiléo Sol à cause de choses semblables.

Pourtant, quand je connecte mon capteur-émetteur iRDA, la commande lsub me la montre.

Ça ravive mes espoirs de vous lire.  Peut-être le port iRDA de mon Galileo n'est pas mort.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 115
        bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo.   Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00   Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
      • 5
        Bonjour   Comme je me suis heurté au problème de l'IRDA qui ne fonctionne plus sous W10 Famille 1909, j'ai ressorti mon vieux PC équipé de VISTA pour le transfert des plongées. Je me suis aussi dit "pourquoi pas en profiter pour upgrader le firmware de 1.7 à 2.1.   J'ai lancé le programme pour l'upgrade, mais le software me demande : "entrer le code de sécurité"   Je ne me souviens plus de ce que c'est que le code de sécurité ! ni de ce qu'il faut taper ni où j
      • 12
        Bonjour,   je projette de faire une croisière (si les frontières ré-ouvrent...) cet été avec entre 3 et 4 plongées/jour. Je possède un GALILEO G2 et mon binôme un autre matériel (Cressi Néon). Sommes plongeurs novices.   Je voudrais savoir si je dois laisser le niveau de micro-bulles sur L0 (Le niveau 9 est le plus prudent, le niveau 0 le moins prudent). Je pose la question car j'ai déjà été confronté à des alarmes intempestives/demandes de paliers avec un Suun
      • 3
        Bonsoir. J'ai un scubapro G2 avec un seul émetteur. Ma question est simple: quelqu'un sait-il s'il est possible de faire de la gestion multigaz avec un seul gaz et si oui, comment. Pour l'instant, j'ai l'impression au vu du guide qu'il faut absolument une deuxième sonde.  
      • 2
        Bonjour, j'ai gardé ma vieille ceinture cardio du Galileo Sol que j'ai voulu utiliser avec un G2. N'ayant pas réussi à la faire fonctionner, je me suis dit qu'elle était soit H.S, soit déchargé ou alors incompatible. Un vendeur aguerri me certifie qu'elle est bien compatible. Je me demande si la ceinture "Polar T31 coded" est bien la même que la nouvelle vendu avec le G2. Si quelqu'un l'a testé (l'ancienne ceinture cardio avec le G2 ?), indique t'elle aussi la températur
    X
    • Créer...
    adblock_message_value