-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour chers et cheres forumeurs, Ce mois-ci sur notre blog nous vous parlons de l'archipel de Wakatobi avec un condensé des informations importantes à savoir pour vous y rendre. A priori l'Indonésie ne sera pas ouverte aux touristes sous peu, mais pourquoi ne pas rêver un petit peu pour l'année prochaine ! N'hésitez pas à posez vos questions ou remarques sur ce fil ! Le blog de Sulawesi Dive Trek
Par RobinC.
Commencé -
24Bonjour, Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils. J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
Par DivideByZero
Commencé -
0Bonjour, Je cherche un binome pour la Guadeloupe entre le 11 et 22 décembre. Je suis N3, je cherche surtout pour des plongée profond entre 40 et 60 mètres.
Par szabo
Commencé -
15Bonjour à tous, Je pars la semaine prochaine faire 15 jours de plongée en Guadeloupe, et, suivant les conseils unanimes du forum, nous avions contacté la Rand'eau. Après plusieurs jours d'excellents contacts avec eux par mail, nous avions réglé ce que nous allions faire avec eux (2 familles, 4 adultes plongeurs et 3 enfants idem). Et soudainement hier soir je reçois un mail d'un certain "Ben" avec lequel je n'avais eu aucun contact qui me dit (je cite) : "Nous vous informons que La
Par manumanu787
Commencé -
2Cela fait plusieurs années que je plonge dans la réserve de Banyuls. Ors à mon grand désarroi je trouve de moins en moins de mérous sur le site et notamment le roc de l'abeille? C'est d'autant plus frustrant que c'est censé être une réserve très protégée. Est-ce la pléthore de plongeurs sur le site? Ou plutôt certains pêcheurs autorisés quand même à exercer dans celle-ci? J'ai même entendus dire que ceux ci se mettent à la limite des bouées avec des filets obliques qui eux sont dans la réserve?
Par untelosa
Commencé
-
-
-
Messages recommandés