-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour, Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche. Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
Par Nicolas Duguay
Commencé -
18Je vous préviens tout de suite, là c'est du lourd, du viril, on ne rigole plus, on n'est plus entrain d'hésiter entre l’accroche octopus bleu ,rose ou jaune Blague à part, le confinement à du bon, si si , certain plongeurs ( ca se retrouve aussi d'en d'autre discipline) , on prit le temps de détailler , explique, des plongées ,des explo etc .... (il m'énerve, si je suis confiné 15 jours de plus je me fais un double meg , j’ai presque tout ce qu'il faut, ... non je ne craquerai pas)
Par la philoche
Commencé -
66Bonjours a tous !! Alors voila j'aimerais me lancez dans le monde du recycleur mais j'ai plusieurs question à posez 1ere question: croyer vous que le recycleur sois plus adapter que en circuit ouvert pour la plongee solo 2eme question: je vois souvent sur le forum que certain parle d'entrainement regulier aux recycleur faut t'il plongez regulierement ? Si oui à quel frequence à t'on la possibiliter de s'entrainer hors de l'eau par des gestes quelqu'onque ?
Par Xexedelpubleo
Commencé -
4Bon, j'étais en train de lire le MFT recycleur diluent air de la FF et je me demandais si ce n'était pas encore une fois le résultat d'un stagiaire, car je n'oserais penser qu'un réel formateur recycleur puisse l'écrire : https://api.ffessm.fr/V1/Commissions/ManuelFormationList/Download/d69dcb2c-f762-4239-91ae-689fd025fa3a par exemple : Heu .. Monsieur le référent à la FF, êtes vous bien sur qu'il faille nécessairement injecter de l'oxy à la descente ? J'aurais pr
Par flychris
Commencé
-
-
-
Messages recommandés