-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
98Bonjour a tous Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu. Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact. Donc il y a des plaques alu, e
Par caolila
Commencé -
49Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
Par Doudoudou
Commencé -
22De la marque IKON, y a t il des raisons que ce soit mauvais ou non (40 euros neuf)? Je souhaiterais quelque chose de basique sur la deuxième sortie. Merci!
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
55Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum, je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ... -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ? -où trouver les annales du TPE et du BP ? Merci à tous Yannick / Nîmes / France info creps : BP : cours 70h en centre de for
Par Yannimes
Commencé -
30Afin de faire rêver un peu ici et sortir quelques instant du coronamachin. En ce qui me concerne, toujours en Martinique, je fais mon stage dans ne structure qui a 2 activités distinctes et complémentaires : - Excursion cétacés, avec petit déjeuner, conférence scientifique, diner, baignade ou plongée et excursion cétacés, - Sortie baignade et/ou plongée à la demi-journée. Dimanche dernier donc, en sortie journée, le scientifique étant absent, je me charge de la
Par PlongeurSDF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés