Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise en ligne de la nouvelle version de plongeur.com

Matt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous en ai déjà largement parlé, le nouveau plongeur.com se profile depuis plusieurs moi, et commence a avoir beaucoup de retard ( ou alors on est très en avance, on visait le salon de la plongée à la base...).

Quoi qu'il en soit la migration aura lieu mercredi, et le site et le forum seront donc inaccessibles en grande partie de mardi soir vers 23h/minuit à mercredi soir.

• Like 1

Feront-ils pire que la ff? La barre est haute!

On va tout faire pour :), en plongée il faut toucher le fond on m'a dit !

Plus sérieusement, j'ose esperer que je ferai un fallback si c'est trop la catastrophe. On l'avait fait pour la mise en ligne de l'actuelle version quand on s'est aperçu que le forum s’était vautré dans la montée de version. Mais des fois on a des problèmes qu'on identifie pas au premier regard, sur la version actuelle j'ai passé des mois a chercher comment résoudre un problème de double encodage de charset foireux...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 117
        http://www.quotidiendutourisme.com/destination/legypte-va-rouvrir-ses-frontieres-aux-touristes-etrangers/193397   Mais quid des bateaux de croisiere?  
      • 19
        C'est peut-être un réflexe d'ancien grimpeur, mais je regardais mes lignes sur mes moulinets et j'ai eu comme un doute... Résultat, je suis en train de toutes les changer... Plutôt long lorsqu'on a deux moulinets 200' et un principal de 400', mais bon...    Vous, vous avez une routine de changement à intervalle régulier pour ça ou vous vous dites que tant que ça tient, ça va???
      • 5
        Je viens de changer les lignes sur mes moulinets de cave et je constate, avec surprise et bonheur!!!, que les "nouvelles" lignes vendues par DiveGearExpress en Dacron, parce qu'elles sont plates, permettent de gagner considérablement en longueur! Sur mon principal, à 400 pieds, auquel j'avais déjà retiré une bonne cinquantaine de pieds question d'être certain que ça ne coince pas trop, je viens tout juste de mettre un 500 pieds et il me reste amplement de la place...   Sur mes "secour
      • 0
        D’qaprès le PZC, une nouvelle sorte de limace a été observée à l’Oesterdam. Pour l’instant l’identification n’est pas encore certaine, il semble que ce soit Doris ocelligera mais il existe une confusion possible avec Doris verrucosa https://doris.ffessm.fr/Especes/Doris-ocelligera-Doris-ocellee-1603 https://doris.ffessm.fr/Especes/Doris-verrucosa-Doris-verruqueuse-934
      • 156
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
    X
    • Créer...
    adblock_message_value