Comment calculer ou trouver les temps de palier PADI?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour, Je vous contacte ce jour car j'ai un soucis par rapport a mon Vyper Air et malgré la lecture de la documentation (j'ai peut être raté quelque chose) je ne comprends pas. Je suis N2 et ai commencé le N3, je réalise pour cela des remontées a 40M et plongées a 50m. Lors de mes plongées a 50m aucun soucis pour l'identification des paliers obligatoires, cela etait visible et clairement indiqué. Je vois une profondeur plafond a ne pas depasser et un temps (dans le cas présent c
Par Utop84
Commencé -
80Une saison 2020 qui s'annonçait sous les meilleurs auspices. Des salaires en hausse et des centres de plongée acceptant de revoir les rémunérations et conditions de travail à la hausse. Puis vint le Cov2 ... et les conséquences pour ces travailleurs saisonniers dans leur majorité à l'instar d'autres métiers. Il est à craindre que les employeurs vont revoir les offres de salaires à la baisse, eux même touchés par la perspectives de saison horribilis et la raréfaction du fameux sésame du "con
Par Amore
Commencé -
55Bonjour à tous et merci plongeur point com de nous offrir ce forum, je suis Niveau 3 et instructeur PADI, j'ai accès au BP en passant par un TEP ... -question : -Est-il courant que les centres recherche des BP ? -pensez vous que ce soit un bon premier pas dans la plongée pro française ? -où trouver les annales du TPE et du BP ? Merci à tous Yannick / Nîmes / France info creps : BP : cours 70h en centre de for
Par Yannimes
Commencé -
12Bonjour, Malgré la "politique" commerciale d'AQL interdisant la vente de kits d'entretiens aux non-professionnels, on en trouvait encore dans les pays européens, notamment via ebay. Je viens de faire quelques recherches, et même cette source semble s'être tarie (elle est loin l'époque de scubaspares...) En contrepartie, j'ai trouvé en Angleterre des kits "compatibles", encore plus chers que le tarif d'époque pour les kits officiels. Connaissez-vous des filières ? Il s'agit
Par nebucad_nezzard
Commencé -
24Bonjour, Lors d'une plongée où l'on détermine à l'avance le temps de palier maximum que la palanquée devra effectuer, comment faire empiriquement pour ne pas dépasser ce temps donné et l'atteindre parfaitement? Par exemple sur une dernière plongée à 40m nous nous étions donné comme paramètres 5 minutes de palier maximum et une DTR de 8 pour décider de la remontée . Mon ordinateur indiquait 3mn de palier lorsque la DTR était de 8, mais le temps de remonter doucement de 40m
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés