-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
Par beber1958
Commencé -
5Les plages du lac de Neuchâtel entre Cortaillod et Colombier sont interdites à la baignade... Du coup, la plongée... Les autres plages, on verra sous peu... https://www.ne.ch/autorites/DJSC/PONE/medias/Pages/Fermeture-des-plages-entre-l'embouchure-de-l'Areuse-et-Colombier-par-mesure-de-précaution.aspx
Par nics
Commencé -
22Urgent... ou presque Bonjour, Voilà, j'ai craqué... je viens de prendre un billet pour Hurghada du 2 au 9 septembre Je cherche une mini croisière plongée (3 jours) aux alentours d'Hurghada mais je ne trouve ce format qu'au nord (genre Ras Mohamed-Tiran) Vu le timing un peu juste (je prévois quand même une journée au Caire pour visiter le musée et les pyramides), je ne souhaite pas faire plus de 3 jours. N'ayant jamais testé la croisière plongée (et
Par aka74
Commencé -
18salut a tous, j ai besoin d un conseil concernant le changement de robinet bouteille de 15l la spirotechnique vieille de 1983 mais re eprouvée, le nouveau robinet est Mw 25*2 peut il est monté dessus sans risque? merci de votre aide
Par sbimbof
Commencé -
2Bonjour,j'ai deposé depuis quelques jours une annonce pour une stab,son statut est toujours " en modération " est ce normal que cela soit aussi long pour quelle soit validée?Merci.,laurent C.
Par milanaya
Commencé
-
-
-
Messages recommandés