-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
5Bonjour à tous, J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors. Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
Par Autopsea
Commencé -
13Bonjour. Voici un compte-rendu de mon séjour plongée à Safaga en Égypte, du 4 au 10 Juillet 2019. En préparatif du voyage, et suite aux recommandations de @generalpingouin, j'ai contacté Hamada, gérant du club United Divers à Safaga. Après un échange sympathique, j'ai réservé le package transfert A/R aéroport + 6 nuits d'hôtel en demi-pension + 5 jours de plongée (410€), et il m'a assuré que tout serait prêt à mon arrivée. Après 4 jours passés au Caire po
Par MomZo
Commencé -
9Bonjour, Je vous propose un compte-rendu de voyage que j'ai effectué en mai. Je suis allé passer une semaine à El Hierro. J'ai logé au Sud, dans la ville de La Restinga, et j'ai plongé avec le club Meridiano Cero, repris depuis quelques mois par Claude Lespagne et Céline Cozic. Je connaissais Claude à l'époque où il travaillait à Alysés plongée à Hurghada (Égypte, Mer Rouge). Quelques mots sur l'île... El Hierro fait partie de l'archipel des îles Canaries. Ça se situe géographiquement au
Par Leopold Anasthase
Commencé -
10Pour tous ceux qui cherchent une destination un peu originale, encore peu reconnue et peu plongée malgré des sites sublimes, le Timor pourra satisfaire les plus curieux et les plus aventureux. Petit retour donc sur un peu plus d’une quinzaine de plongées dans les mers de ce très jeune pays… Pas la peine sur ce forum de retracer en détail l’histoire et la géographie du Timor Oriental, petit pays d’Asie du Sud Est au bout des îles de la Sonde occupé jusqu’à la fin des années 90 par l’Ind
Par TeBu
Commencé
-
-
-
Messages recommandés