Challenge Photos Club de plongée Six-Fournais 2019
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé -
13Bonjour ! Ma petite vidéo d'un (très) chouette séjour en Polynésie en Septembre 2019 : Tahiti (vallée blanche), Rangiroa (Tiputa), Fakarava (Nord et Sud). Nicolas
Par Travelping
Commencé -
5Bonjour à tous, J'animerais un séminaire spécifique requins a partir du 1er juillet 2019 aux Philippines, organisé par le bateau de croisière SeaDoors. Aux programmes des plongées spécifiques requins dans les meilleurs spots repérés par SeaDoors, avec requins renards, requin baleine, soyeux, gris, etc... plein de belles rencontres ! Tous les jours, une mini-conférence de 45min a une heure suivie de questions, discussion, partage d’expérience. L'idée est de passer un bon moment entr
Par Autopsea
Commencé
-
-
-
Messages recommandés