Lentille macro GoPro & dome sur aliexpress ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Utilisant plus fréquemment la vidéo sur mon RX100 M2 que la photo, une lentille grand angle de type SWAL13 de Dyron est-elle compatible avec la vidéo? Question peut-être bête mais certains évoquent des traces des cache-soleil sur leurs caissons, etc.. Le caisson en question est un ISOTTA.
Par joker
Commencé -
20Bonjour à tous, Je ne suis pas fan comme nombre d'entre vous, du matériel vendu sur Aliexpress. Mais on m'a prêté un phare pour une plongée de nuit qui m'a plutôt impressionné par sa puissance et sa polyvalence. Je menais une palanquée à 15m, donc je ne l'ai pas testé en grande profondeur et je n'ai pas eu l'occasion de l'ouvrir non plus pour voir sa conception interne, notamment au niveau des joints. Je vous mets le lien : https://a.aliexpress.com/_B1ITVZ
Par undecesjours
Commencé -
2Bonjour, Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€ c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin. Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries) et une assurance remplacement
Par aka74
Commencé -
1bjr, je me pose la question de savoir si il est mieux de recadrer au montage pour faire un gros plan (je filme en 4k gopro7) ou d'utiliser une lentille macro ? crdt
Par barradoz56
Commencé -
4Bonjour, j'ai un Sony RX100 mark 5 (je sais, pas optimal pour photo macro) et je cherche une bonne lentille macro. J'ai centré mon choix sur: Inon UCL 165: diopter +6 Nauticam CMC1: gossissement 4.5X Nauticam CMC2: grossissement 2.8X Ma question: y'a t'il moyen de connaître le grossissement de la lentille Inon (ou le # diopters des Nauticam) afin de pouvoir les comparer? Quel sera le meilleur compromis entre grossissement et facilité de la mise au point sous l'eau ?
Par Darktonio
Commencé
-
-
-
Messages recommandés