Vous avez un truc pour que mon bloc de déco' colle bien au corps ?
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Bonjour, Mon fils de 8 ans commence la plongée (qu'il aime bien d’ailleurs) et nous avons commencer a lui acheter le matos, il me manque plus que le bloc. Un pote me propose un vieux bloc de 5 litres pour 30 euros. J'ai démonter le bloc (de 1984) il est rouiller au niveau du filetage mais pas à l'intérieur ça a l'air propre et le robinet est HS. Donc niveau matos a voir si c'est intéressant de refaire l’épreuve + changer le robinet au niveau prix. A la base j’étais p
Par Pierre Louis
Commencé -
86Bonjour à tous (En écrivant je me rends compte que je suis en train de pondre un pavé... si vous voulez aller directement à la question c'est en paragraphe 5 ) Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum, du coup, je vais présenter un peu plus afin de mettre en relief la question que je me pose. J'ai une centaine de plongées au compteur et "jeune" plongeur N3 (dans le sens où je ne le suis que depuis l'été dernier) ; je n'ai donc pas eu l'occasion de p
Par jportemer
Commencé -
140Pour faire suite à une question posée dans un autre sujet, ce sondage à pour but de connaître la moyenne d'âge des plongeurs de notre forum.
Par MomZo
Commencé -
2Bonjour à tous je viens de virer des manchons en latex sur une combi étanche en neoprene. Il reste plein de colle et j’aimerai savoir ce que vous utilisez pour enlever cette colle sèche? merci pour votre aide
Par fred100
Commencé -
4Infaillible : https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.newsobserver.com%2Fnews%2Flocal%2Farticle214613145.html%3Ffbclid%3DIwAR3lKhL8wH1Qu3f5TMytk20Iu-3ExSRo5Q4M9ka8K28KdbkmgBEDnYc9lCM&h=AT2dldZyxklD883WVrYKuVnSiNu_MCtw2BwG2yB28nnH9EyNIDOrH7znMxY_tqutEBk5pKlQ7Bd2nekq2df1vgoB7dm3BgFX-KsrQ7mP3LIkX7ts4GGCkA4gp9OHATPfh8oUW1eXMy4mFPlEfgtTXLjv3BY4BGgzIsqn
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
-
Messages recommandés