cherche moniteur autour du croisic / la baule
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour à tous, suis à la recherche d'une structure afin de pouvoir plonger (autour du Guilvinec). J'aimerais également pouvoir embarquer mon fils (N1 - 13 ans). Merci! eric
Par forum_eric
Commencé -
4Je suis sur la presqu'île de Giens au port de la Madrague. J'ai un semi-rigide et je cherche un binôme ayant les qualifications suffisantes minimum CMAS P3 ou P4 pour une immersion sur le Donator ou le Grec très tôt le matin. Départ à 5h00 du matin. Cette invitation est sérieuse et gratuite. À partir du 15 juillet et les jours qui suivent...
Par sigma
Commencé -
2Bonjour, on va a Quiberon voir des amis et donc on voulais plonger soit à Carnac soit au Croisic mais ne connaissant pas du tout ces coins on hésite à rester vers Quiberon ou plutôt en redescendant vers Bordeaux. Merci pour vos conseils. on est niveau 2 et 3 et 150 plongées au compteur :)
Par pascale33
Commencé -
4je suis à la recherche de livre de plongée pour moniteur a fin d’établir un programme le plus proche possible du besoin du moniteur de plongée
Par fertasse
Commencé -
114Salut, avec les fermetures des gravières allemandes proches de Strasbourg, où peut on encore plonger dans un coin sympa dans nos régions? Seb
Par sebribault
Commencé
-
-
-
Messages recommandés