-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :)
Par SarahF
Commencé -
53Bonjour à tous, J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience. Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto. Mes o
Par Nemo83
Commencé -
43Bonjours Vous pensez quoi de c'est petit compresseur ça vaut quoi? https://www.amazon.fr/Compresseur-électrique-Electrique-Ajustement-Automatique/dp/B07D9K71W8 Pour une utilisation personelle ça peut être sympas ?
Par Xexedelpubleo
Commencé -
31Tout est dans le titre !! Plongée hier, mer calme, un peu de clapot, mais rien de méchant et un petit courant de surface non négligeable, mais gérable. Allez hop, on s’équipe et comme à mon habitude, je fais ma check-list (n'est ce pas @stef75?) en testant le principe Oral comme @bardass et @iove l'on décrit dans un autre post. Et là, merdouille, l'injecteur du diluant est plutôt faiblote. A pas comprendre, j'ai tout testé la veille et tout fonctionnait parfaitement,
Par Jeff__06
Commencé -
4Voici un incident lié à une panne d'air que je viens de recevoir via la Newsletter DAN. Même si tout s'est bien terminé au final, j'ai du mal à comprendre que le gars n'ait pas échangé son tank quand il s'est rendu compte qu'il était à moitié vide (ça aurait dû être sa priorité) Pire encore, pourquoi n'a t'il jamais regardé son manomètre de toute la plongée avant de tomber en panne d'air. Ce sont quand même des sacrés fautes de débutant... @Ma
Par MomZo
Commencé
-
-
-
Messages recommandés