-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour Qui est déjà allé chez Évasion à Saint Cast ? Font ils des sorties hors saison ? Merci
Par alain1310
Commencé -
5Bonjour, Qui peut recommander des clubs entre Marseille et Toulon pour passer 5/6 jours à plonger? À Marseille on nous a recommandé Archipel plongée et je pense que cela nous correspondait très bien mais malheureusement ils sont pris à nos dates. On cherche des clubs plutôt petit avec bonne ambiance et pas usine mais si possible pas les plus chers non plus.
Par Bulles1994
Commencé -
0La plongée souterraine : interview avec Hervé Cordier Nori et moi-même avons effectué, en juin dernier, une passerelle d’instructeur SSI/PADI vers le Monitorat Fédéral 1er degré de la FFESSM (Fédération Française d’Études et de Sports Sous-Marins), une première au niveau mondial. Durant ce stage intensif d’un peu plus d’un mois, nous avons eu la chance et l’honneur de plonger en compagnie de deux instructeurs nationaux : Christian Ferchaud et Hervé Cordier.
Par nori
Commencé -
30bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle. merci d'avance guillaume
Par gdelarre
Commencé -
3Bonjour à tous, Avec le boulot, je vais probablement être amené à aller à Abu Dhabi. Du coup, je me demandais si vous aviez des conseils de clubs et de spots. En ce moment, je suis très "épaves", mais je ne suis pas fermé à la faune et la flore ;) J'ai vu un fil de discussion sur le sujet, mais assez ancien et les liens ne marchent plus. Des conseils ?
Par Wile
Commencé
-
-
-
Messages recommandés