Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongé naturel au tour de l'oise

nicoplongeur60

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonjour,   Je suis finalement peut-être tombé sur l'aubaine que l'attendais: un recycleur Dive Rite O2ptima Classic pratiquement neuf (une dizaine d'heures d'utilisation) pour un prix plus que raisonnable... J'aime bien, en partant, Dive Rite, alors j'ai un préjugé favorable, d'autant plus qu'il s'agit d'une machine conçue spécifiquement pour les plongées de pénétration et c'est pas mal ça que je recherche.  Bref, je sais pas avec les niaiseries de CE si c'est vendu en Europe, ma
      • 24
        Salut à tous !   Comme il y a souvent de bons conseils sur ce site, je vous fais part d'une zone d'ombre pour moi.   Sortir de l'eau vers un bateau, pas de soucis: je passe un bloc ou j'utilise un bout pour attacher le ou les blocs suivant les conditions, et on trouve quelques vidéos sur le sujet avec internet.   Sortir de l'eau depuis le bord avec une digue ou un muret en ayant pied, c'est que du plaisir, mais en pratique j'ai des sites où je n'ai pas pied donc en
      • 23
        Bonjour, Connaissez-vous des sites de plongés dans le lac Léman qui sont facilement accessible pour plongeur handi ? Pour préciser, je plonge souvent à Boudry et c’est le top niveau parking et mis à l’eau. (Idem pour Tüschertz et Thoune). Le parking ne doit pas être trop loin ou alors praticable avec un chariot, sinon mon pauvre binôme va souffrir. Et je laisse mes béquilles au bord pour les récupérer en fin de plongée, donc un ponton ; un bord de lac avec de l’espace.
      • 12
        Hello ! Ma question est dans le titre .... et je n'ai rien trouvé sur le Forum bien que j'ai un vague souvenir d'une discussion avec ... Tomek ( et oui, .... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ... ) .   Donc si quelqu'un a des infos sur les plongées autour de cet îlot perdu au milieu de l' Atlantique Sud .... je suis preneur ! Et ne me dîtes pas que vous n'y avez croisé qu'un seul ... napoléon ! :D:D
      • 8
        bonjour     séquence.... émotion ce soir, on plonge devant la télé   http://www.programme-tv.net/news/cinema/87465-le-grand-bleu-france-o-le-film-tres-personnel-de-luc-besson-inspire-de-la-vie-de-jacques-mayol/
    X
    • Créer...
    adblock_message_value