Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dôme gopro héro 7

Messages recommandés

Bonjour

j’aimerai acheter un Dôme pour faire des vidéo avant plongé mi eau mi surface , puis utiliser le Dôme pour filmer ensuite pendant la plongé Max -40 mètres quelqu’un a déjà eu l’ocassion de Tester ce genre de matériel ?

j’attend vos retour et vos avis

merci

°°°ooOOOooo°°°

• 2 months later...

J’avais essayé un dôme soit disant de très bonne qualité “ KNEKT” sur la hero 7 et il n’y a eu aucun leaks meme a 40m, j’ai bien aimé le côté très grand angle fish-eye du rendu . Le seul problème majeur est que le dôme est beaucoup trop proche de la GoPro, tout le rendu est out of focus, et légèrement flou. En 1080p on ne vois pas vraiment la différence mais en 4K la différence est flagrante.

J’ai finis par contacter la boîte qui manifestement étaient au courant du problème et m’ont répondu que ça n’etait pas fait pour faire des mesure scientifiques cruciales ...

je suis toujours à la recherche d’un autre dome adapté à la GoPro.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Bonjour,   Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€    c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin.   Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries)  et une assurance remplacement
      • 5 604
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
      • 6
        Bonjour,   Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée.   Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio   En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
      • 3
        Salut les plongeurs, je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas. Mes questions sont : - la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m? - quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro? - que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7   Merci beaucoup pou
      • 0
        Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
    X
    • Créer...
    adblock_message_value