-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :)
Par SarahF
Commencé -
3Bonjour à tous, Je possède un Marès Puck Pro acheté il y a 3 ans et demi, 200 plongées, pile déjà changée il y a un an et demi. Hier, j'ai de nouveau changé la pile et lorsque j'ai mis la nouvelle, l'ordi s'est mit directement en mode plongée, profondeur entre 1m50 et 2M. Impossible de sortir de là... Avez-vous une idée ? Merci
Par Emmanuel971
Commencé -
0Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
Par sylvain camps
Commencé -
15Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
Par roumain
Commencé -
6Bonjour, Je viens d'acquérir le puckpro n°120549. Je n'arrive pas à planifier une plongée à pallier. Je souhaiterais rajouter du temps, par exemple : 16mn à 30m = no déco / si je souhaite faire 25mn à 30m, quelle va être ma durée total de remonté, le nombre et la durée de mes paliers? D'autre part dans la fonction SET dive il y à une fonction "dEEP" qui ne se trouve pas sur la notice, qu'est ce que c'est? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
Par samsung plonge
Commencé
-
-
-
Messages recommandés