-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
98Bonjour a tous Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu. Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact. Donc il y a des plaques alu, e
Par caolila
Commencé -
53Bonjour, Je suis en prépa MF1 (pas facile cette année, mais bon) et j'ai pour le moment un ordi Suunto zoop. Très bien pour l'explo, le guidage d'explo, pas de prob. Par contre on m'avait prête un Mares Icon HD pendant ma prépa N4 et j'avais bien apprécié le grand écran, le côté pédagogique de la courbe, etc. J'envisage donc l'achat d'un ordi pour ma préparation de remontée-démonstration ainsi que pour m'aider dans les explications débrief de séances sur la remontée assistée pour les N2 et
Par Salicornia
Commencé -
61Bon les gars il y a urgence... Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus… Me voilà dans la m…. je ne trouve rien ou pas grand chose… Les critères sont faisable en une semaine pas trop cher super spot de plongée eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord mais bon au dessus de 24 serait pas mal Petite précision nous avons
Par caolila
Commencé -
5Bonjour a tous je viens de recevoir un mail du Thalatta Resort Je trouve l'initiative original et pleine de sens. Je me permet de faire suivre a vous plongeurs https://fundrazr.com/61f7t6?ref=em_f9078a_ab_9QzR7Ofge2J9QzR7Ofge2J Pour info le site de l'hotel http://www.thalattaresort.com/#/fr/home Patrick était aussi présent au Salon de la Plongée Hugues
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés