Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour ! aide sur identification svp

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Quelqu un saurait il à quoi correspond la p'tite bête sur la photo. Enfin... je crois que cela en est une ! c est peut être tout autre chose :D

C'était lors d'une plongée à Bunaken.

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"small","data-tempid":"temp_50393_1555926121281_577"}[/ATTACH]

Merci !

• 2 weeks later...

Sans trop me mouiller, à gauche une ascidie, au milieu une synascidie peut être Didemnum membranaceum entourée d'hydraires et à droite un spongiaire sans certitude...

Merci beaucoup !!!! :bravo::top::top::top:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 98
        Bonjour a tous   Hummm je suis sur le point de craquer... mais avant j'ai besoin de vos lumières    Je recherche une plaque pour me faire une config "vacances". Le but est clairement d'obtenir un ensemble "ultra leger" pour prendre l'avion. En recherchant les différents produits sur le web j'avoue etre un peu perdu.   Bon la plaque inox ne rentre pas en compte puisque le but c'est d'avoir une config légère et compact.   Donc il y a des plaques alu,  e
      • 53
        Bonjour, Je suis en prépa MF1 (pas facile cette année, mais bon) et j'ai pour le moment un ordi Suunto zoop. Très bien pour l'explo, le guidage d'explo, pas de prob. Par contre on m'avait prête un Mares Icon HD pendant ma prépa N4 et j'avais bien apprécié le grand écran, le côté pédagogique de la courbe, etc. J'envisage donc l'achat d'un ordi pour ma préparation de remontée-démonstration ainsi que pour m'aider dans les explications débrief de séances sur la remontée assistée pour les N2 et
      • 11
        Bonjour, Si vous pouvez m'aider a identifier ce poisson s'il vous plait
      • 61
        Bon les gars il y a urgence...   Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus…    Me voilà dans la m….    je ne trouve rien ou pas grand chose…  Les critères sont faisable en une semaine  pas trop cher  super spot de plongée  eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord   mais bon au dessus de 24 serait pas mal   Petite précision nous avons
      • 5
        Bonjour a tous je viens de recevoir un mail du Thalatta Resort    Je trouve l'initiative original et pleine de sens.   Je me permet de faire suivre a vous plongeurs   https://fundrazr.com/61f7t6?ref=em_f9078a_ab_9QzR7Ofge2J9QzR7Ofge2J     Pour info le site de l'hotel http://www.thalattaresort.com/#/fr/home   Patrick était aussi présent au Salon de la Plongée   Hugues  
    X
    • Créer...
    adblock_message_value