-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Salut à tous, Bon je vais commencer un peu style 3615 mylife, mais au final j'ai une question que j'aimerai discuter avec vous... Il y a 1mois, je suis allé voir le toubib pour une gène respiratoire... bilan : une bonne bronchite et traitement antibio pendant 1mois. Et bien sur pas de plongée pendant ce mois. Mais bon au bout d'une semaine le traitement commence à faire effet et je me sens mieux. Du coup la semaine dernière, vu aue le traitement touche à sa fin,
Par generalpingouin
Commencé -
4Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
Par Utop84
Commencé -
2Bonjour à tous, suis à la recherche d'une structure afin de pouvoir plonger (autour du Guilvinec). J'aimerais également pouvoir embarquer mon fils (N1 - 13 ans). Merci! eric
Par forum_eric
Commencé -
78A-t-on le droit de plonger depuis le 11 mai? Où? Comment? Avec qui ? Je crée un topic pour essayer d'y voir plus clair.... Le décret 2020-548 du 11 mai précise (article 7): ? Mais la phrase suivante dit: ? Donc c'est interdit mais autorisable... quid des prefets?
Par alofi
Commencé -
4Bonjour les plongeuses et plongeurs, Je commence par faire un petit état des lieux car j'aurai besoin de votre avis en tant que plongeurs, clients de centre de plongées, familles ou pros… (J’ai fait de mon mieux pour les accents avec le correcteur mais c’est pas encore a 100%, merci de votre comprehension). Pendant mes etudes a l'université j ai eu l'opportunité de pouvoir aller étudier un an a l'étranger et j'ai fini au Costa Rica. C'est en vadrouillant en Amérique centrale que
Par Peio Y
Commencé
-
-
-
Messages recommandés