-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
52Bonjour amis plongeurs, Une fois de plus je sollicite votre aide afin de préparer un de nos prochains séjours plongées. Après avoir tenté d'y aller en 2019, mais projet abandonné rapidement parce que je m'y étais pris trop tard, je relance la machine pour 2020. Afin de préciser un peu mes intentions voilà quelques infos. Ne voulant pas faire le voyage d'une traite je pense passer par Manado. Au retour il y aura quelques jours de "pause" à Lembeh. La période, ou plutôt les péri
Par caolila
Commencé -
50Bonjour, je devais participer à une croisiere plongée par le TO Wallacea fin avril debut mai 2020 avec un groupe d'amis. Suite à l'arrivée du Covid 19 nous avons alerté Wallacea sur la difficulté, puis l'impossibilité (mi mars l'Indonésie refusait l'entrée des ressortissants français sur son territoire sana parler des vols annulés) de participer à cette croisière et demandions des informations sur la suite à donner (remboursement, avoir ). Quelle ne fut pas notre surprise quand ce
Par FM971
Commencé -
5Et ça continue avec la fermeture aux touristes étrangers de Sorong city (et donc Raja Ampat) pour les 2 prochains mois ! Les mails d'annulation de croisière ont déjà été reçu par de nombreux membres du forum Scubaboard.com La nouvelle officielle ici qui pourtant mentionne "Visiting Raja Ampat is no problem". ?
Par MomZo
Commencé -
10Salut à tous, comme promis dans mon compte-rendu de voyage ici présent: Croisière plongée Maldives "Sud centre" décembre 2017 avec OK Maldives et avec un très léger différé voici ci-dessous la vidéo de la croisière: Filmé avec un Olympus TG-Tracker et un phare Bigblue VL8300P C'est mon premier montage vidéo de cette ampleur et j'ai beaucoup tâtonné, donc n'hésitez pas à m'encourager Je suis ouvert à vos commentaires constructifs pour les prochains tournages et monta
Par LGF
Commencé -
0Ancien client de Wallacea-Dive-Cruise, lors du dernier salon de Paris j’avais laissé traîner une oreille sur leur projet de croisière d’été au Raja Empat. Pourquoi pas! Bien que surprenant puisque éloigné de l’idéal fenêtre météo de Toussaint à Pâques. Et puis zou, le nez dans le guidon, « métro-boulot... » et adieu la plongée. Jusqu’à ce que je relève la tête début juillet pour cause de pétage de plomb imminent. Et hop une p’tite promo plus tard me voilà sur le bateau pour une croisière d
Par FRED.V
Commencé
-
-
-
Messages recommandés