-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Bonjour à toutes et à tous. Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours) Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
Par MomZo
Commencé -
42Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
Par Cécilette
Commencé -
24A peine rentré de ma croisière aux Philippines (CR à retrouver ici), j'apprend que je ne travaillerais pas la première semaine de Décembre. Me voila avec un choix Cornélien, rester me reposer chez moi ou casser le LDD pour partir plonger au soleil en dernière minute. Si vous lisez ce CR, vous vous doutez quel a été mon choix. J'ai donc quelques heures pour trouver une destination à bas prix, mon choix se porte tout naturellement sur la mer rouge. Le seul bateau francophone encore dis
Par Youdivemecrazy
Commencé -
10CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord - 3ème étape : Le détroit de Lembeh et le Dive Into LembehEt voila la troisième et dernière étape du voyage de @caolila au Sulawesi, et ca fait toujours autant rêver ! https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-3eme-etape-le-detroit-de-lembeh-et-le-dive-into-lembeh
Par Matt
Commencé -
18Et voila l'article d'intro du CR de notre ami @caolila sur son voyage au Sulawesi. Patience, les 3 articles sur les étapes sont déjà prêts à être publiés et arriveront dans les jours qui viennent. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-indonesie
Par Matt
Commencé
-
-
-
Messages recommandés