Recherche informations sur la gravière de Plobsheim
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues. Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche. Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
Par val74700
Commencé -
2Bonjour, pour notre club associatif, je recherche des joints ou kits de réparation des inflateurs Scubapro +ou- 1990 ( boutons gris). Surtout la valve N° 21-626-007. J'ai une dizaine de stabs en révision pour la fosse piscine, et je ne trouve pas. Vu le prix d'un inflateur neuf, mieux vaut changer l'ensemble...! Merci pour votre Aide. Christian pour o4Plongée.
Par croux04
Commencé -
1Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années le moteur de recherche Lilo qui permet d'aider des associations de notre choix, dont plusieurs travaillant avec des structures proches de Planète Bleue. https://www.lilo.org/fr/#faire-connaitre-lilo Au sein d'un navigateur, le choix du moteur de recherche reste possible. Et si Lilo est activé en N°1et que la recherche semble insatisfaisante, il est possible de repasser directement à une recherche via G..Gl
Par TiKaouane
Commencé -
0Bonjour ! Nous sommes un couple de plongeurs niveau AOW (enfin, moi, un peu plus accro que madame) et on prépare un voyage à Cuba d’environ 16 jours sur place fin Janvier/début Février 2020. Notre itinéraire n’est pas encore fixé, mais le but est d’éviter de vouloir trop en faire, quitte à visiter un minimum d’endroits pour bien prendre notre temps et surtout éviter de (re)faire ses bagages tous les 2 ou 3 jours…En tous cas, on partirait pour quelque chose comme ça : arrivée à La Havane, pu
Par Pascal06
Commencé -
2Bonsoir,je recherche depuis pas mal de temps ,des info sur mon pére que j'ai très peut connu , donc c'est avec les quel que affaires que l'ont ma rendu ! ,mis a par que sais le fanillon que l'ont quand ont plonge ,je me rapele d'avoir vu mon pére dans une drole de combi.et de passé beaucoup de Week-end au bord d'un lac ou d'une riviére ! . quelle qu'un aurais des info sur ce patch brodé ? Mérci d'avance .
Par L.Desarzens
Commencé
-
-
-
Messages recommandés