-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu ? Merci par avance de votre aide et de vos réponses ?
Par jld75017
Commencé -
42Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
Par Cécilette
Commencé -
21Nous avons passé 15 jours dans les deux endroits. Arrivés à Manille, transfert vers Batangas d'où on prend le Ferry qui nous amène à Romblon en une petite nuit. Nous y sommes accueillis par Les trois frères " The 3 P". L'endroit est fort isolé mais très sympa. On y mange pas mal, il y eu donc une amélioration par rapport à ce qui a été dit auparavant. J'ai pas mal discuté avec le chef. Ils sont pas mal limités par les approvisionnements de l'île qui est assez pauvre. Nous y avons pl
Par guyloup
Commencé -
30Bonjour à toutes et à tous. Voici un CR de mon séjour à Anilao (Philippines) où j'ai passé la première semaine de Janvier 2018. Tout d'abord, à l'arrivée à l'aéroport de Manille, j'ai pu constater que les limites des distributeurs ont changées et qu'il n'est plus possible de retirer plus de 10.000 PHP par transaction (170€), avec une commission locale de 250 PHP par retrait (4,25€) Pas très sympa.... Je vous conseille donc de retirer de l'argent à un autre endroit, et not
Par MomZo
Commencé -
5Compte rendu séjour à Romblon mars 2019 Séjour au 3P : http://the-three-p.com/ Pour venir à Romblon, l'idéal est de prendre le bateau à Batangas à 21h00 et on se réveille le lendemain sur place. Oui c'est long, mais on s'en fout, on dort ! L'autre option est de prendre un vol pour Tablas puis un bateau pour 30 minutes, mais plusieurs personnes qui étaient là avec moi ont eu un petit problème avec cette solution : Le vol est arrivé trop tard pour prendre le bateau et ils ont dû
Par Chris Cool
Commencé
-
-
-
Messages recommandés