impossible d'ouvrir format RAW camera sj7
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5 604Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre ! La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost http://www.gopro.com
Par Fab
Commencé -
6Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui 19 décembre, vers 14h, un camarade a oublié/laissé son super gros appareil photos Hugiphot (avec 2 flashs externes) sur le parking/vestiaire de Playa Chica, à Puerto Del Carmen (île de Lanzarote). Si vous en entendez parler ou si vous en avez des nouvelles, prière de s'adresser au centre Aquasport Diving (+34 616877956). Merci ?
Par Tunji
Commencé -
5Bonjour, Je voudrai un avis si quelqu'un a déjà acheter (par retour d'expérience) une Camera style Gopro pas cher 4K à 60€ avec le boitier étanche comme beaucoup vendent en ce moment car le prix est assez compétitif. (on en trouve plein sur internet ou en grande surface)
Par cédric1234
Commencé -
10Bonjour, Je viens de passer d'un Olympus TG5 a un TG6 et LR ne reconnait plus less fichiers RAW. Ils ont pourtant la même extension Comment contourner ça?
Par JPD
Commencé -
0Bonjour à tous, Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération. Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest). J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé... Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
Par Orayer
Commencé
-
-
-
Messages recommandés