Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

impossible d'ouvrir format RAW camera sj7

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai une camera sj7 qui fait du RAW mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers ,j'ai fait pas mal de recherches mais rien ne fonctionne (XNview,rawtherapee,ufRAW,Gimp...)

je désespère ,qui pourrait m'aider à trouver un logiciel gratuit ou une solution pour pouvoir ouvrir ces fichiers ?

merci d'avance

Merci

désolé pour cette réponse tardive ,je n'ai pas vu les réponses .

Je n'ai pas essayé lightroom ,adobe ou luminar je vais essayer mais j'aimerais un gratuit vu le peu de fois où je me sers de ce genre de logiciels

J'ai contacté le fabricant et sa réponse est :

"

Merci de contacter le support SJCAM.

Il y a quelque chose qui cloche avec le logiciel de conversion SJ7 Star RAW et nous ferons de notre mieux pour corriger le bogue dès que possible.

Apprécions vraiment votre attention et votre patience.

Meilleures salutations"

Merci pour l'aide apportée ,je vais continuer à chercher

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5 604
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,   Aujourd'hui 19 décembre, vers 14h, un camarade a oublié/laissé son super gros appareil photos  Hugiphot (avec 2 flashs externes) sur le parking/vestiaire de Playa Chica, à Puerto Del Carmen (île de Lanzarote).  Si vous en entendez parler ou si vous en avez des nouvelles, prière de s'adresser au centre Aquasport Diving (+34 616877956).  Merci ? 
      • 5
        Bonjour,   Je voudrai un avis si quelqu'un a déjà acheter (par retour d'expérience) une Camera style Gopro pas cher 4K à 60€ avec le boitier étanche comme beaucoup vendent en ce moment car le prix est assez compétitif. (on en trouve plein sur internet ou en grande surface)
      • 10
        Bonjour, Je viens de passer d'un Olympus TG5 a un TG6 et LR ne reconnait plus less fichiers RAW. Ils ont pourtant la même extension Comment contourner ça?  
      • 0
        Bonjour à tous,   Plongeur depuis une bonne dizaine d'années, j'ai enfin acheté un interface Drak pour mettre à jour mon Nemo Wide première génération.   Je suis sur Mac High Sierra, avec DiversDiary 1.11 (latest).   J'arrive bien à télécharger les infos de plongée de mon Nemo Wide, en mode PC et bien connecté, mais en revanche impossible de mettre à jour le firmware, le bouton reste grisé...   Est-ce que quelqu'un a une idée sur comment résoudre ça ? Est-ce qu'il existe un autre moy
    X
    • Créer...
    adblock_message_value