Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Amed

castagne2000

Messages recommandés

J'ai fais deux séjours plongée chez Euro Dive Bali et j'en ai été très satisfait. Aux dernières nouvelles, le club était toujours tenu par un couple de Francais.

Petite palanquée (la plupart du temps, seulement 2 ou 3 plongeurs, en incluant le guide), prix très raisonnables (ils m'avaient expliqué comment d'autres centres comme Dive Concept pouvaient se permettre des prix aussi bas, et c'était pas du joli joli...) et toujours prêts a aider quant il s'agit de réserver taxi, hotel, scooter... ou de conseiller les meilleurs lieux de visite ou les bons petits restos entre deux plongées.

Bref, je recommande chaudement ! Va faire un petit tour sur leur site internet, tout est indiqué.

Sur Amed, je conseille aussi Bali Dive trek : https://balidivetrek.com/fr/bali-dive-trek/ Antoine est vraiment au petits soins pour ses clients et il est là depuis longtemps.

Ikandive est aussi un très bon centre à Padang Bay. Claire aussi s'occupe très bien de ses clients, mais c'est plus compliqué pour aller plonger à Amed avec elle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 23
        Bonjour,   avec mon groupe d'amis (10 personnes en tout), nous avions réservé un hotel à Amed pour plonger du 7 au 11 aout 2018. Avec le risque d'éruption Amed est désormais évacuer et nul ne sait s'il sera possible d'y retourner pour la saison 2018 sans prendre de risque.   Aussi nous regardons ou nous pourrions aller durant la même période. A savoir que nous souhaitons conserver notre réservation à Ubud du 30/07 au 7 Aout et que nous voulons aussi garder notre résa sur Gili Air du 11
      • 3
        Bonjour, tout est dans le titre,je cherche des conseils ou des avis pour choisir un dive center à Amed pour les 15 prochains jours. Je suis niveau 2 avec une grosse 100aine de plongée et ma fiancée juste open water Merci d'avance
      • 9
        Bonsoir,   Je viens de finaliser l'itinéraire de notre voyage familiale de 15 j en août. Nous nous arrêterons entre-autre pour 3 nuits à Sanur et 4 à Amed.   Quels sont vos bons plans pour l'hébergement (2 adultes et 2 ados 15-17) ainsi que pour le club de plongée (proche de l'hôtel pour ne pas perdre trop de temps car je rejoins ma famille après la plongée du matin).   Merci d'avance
      • 8
        Bonjour à tous,   Je pars à Bali lundi, j'ai un niveau advanced et mon ami quant à lui souhaite y passer son OW. Du coup on a pensé qu'Amed constituerait une base plus sympa que Sanur ou Padangbai pour y rester 3-4 jours. Or après de nombreuses recherches peu concluantes et toujours contradictoire, je me demande encore quel centre choisir. A choix: Eco-Dive, Jukung Dive ou Bali Reef Divers.   En clair qui a déjà plongé avec ces centres? Lequel tient le mieux la route question matos, i
      • 19
        Je voudrai aller a bali qq jours et Labuan bajo pour plonger autour de Komodo. Qui a des infos sur Flores et Komodo?? Amed meilleur spot de Bali??   Merci
    X
    • Créer...
    adblock_message_value