-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21Bonjour, Un membre avait ouvert un sujet : "travailler a l'étranger". J'avais écris un message et même reçu une réaction sur celui-ci. Mais le sujet a disparu .... que c'est il passé ? Merci d'avance pour la réponse.
Par benbulle
Commencé -
156La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
17Bonjour, Envisageant une acquisition potentielle de cette montre ordinateur,, y a-t-il des utilisateurs pour donner leur avis? J'aimerai rester sur du Bhulmann donc exit la série des D de Suunto et vu que j'ai quelques soucis récurrents de non fonctionnement des boutons de la MANTIS 1.0, je suis un peu échaudé par les séries Méridian/Mantis même si je reconnais un SAV Scubapro à la hauteur. L'objectif est de l'utiliser en backup de mon OSTC et comme montre au quotidien. Amusant d'ailleurs
Par joker
Commencé -
0J'ai le bracelet de ma montre Nemo Apneist marque Mares qui est craquelé et je voudrais savoir si le bracelet du modèle Nemo Excel s'adapte sur le mien. Merci
Par tonio86
Commencé
-
-
-
Messages recommandés