-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, je suis N3 et habite en occitanie. J’ai toujours plongée en structure et ayant tout mon matériel je me disais que j’aimerais avec un binôme plonger hors structure de temps en temps habitant à environ 2 heures de Port Vendres/Banyuls/cerbères... j’aurais aimé tenter de plonger hors structure du bord (je n’ai pas de bateau), pour plusieurs raisons (économiques d’abord ... quand on plonge beaucoup ca coûte ...et être plus cool aussi ) - Auriez vous des spots / criques à conseill
Par Utop84
Commencé -
13Bonjour, Je cherche une application pour Iphone afin de remplacer (doubler) le logbook papier. Il faudrait au moins pouvoir exporter et importer les données (sauvegarde, modification et impression). La gestion des coéquipiers et sites serait appréciable. Laquelle utilisez-vous?
Par NewEight
Commencé -
15Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
Par roumain
Commencé -
15Bonjour, J'aimerais connaitre la meilleure période pour se rendre à Djibouti (croisière plongée). Structure à me conseiller/déconseiller. Il y a au moins 2 structures à proposer des croisières dans cette région plutôt de Dec à Mars. Une source d'info (dont je ne suis pas très sur) me parle de sept, oct, nov !!! Rien vu de très frais dans les différets post du forum. Merci pour vos réponses !
Par JFLe59
Commencé -
41Bonjour. Si je voulais créer un club associatif de plongée, qui fait des baptêmes et formations, ça me parait évident qu'il doit y avoir un Directeur de Plongée qui soit minimum MF1. Mais, deux autres scénarios : 1) Cinq potes veulent créer une association qui accueillera des membres. Ces membres seront N3 et personne ne voudra faire de formation au sein de cette association. Les plongées se feront en mer. Est-ce obligatoire qu'il y ait un MF1 ou est-ce que le N5 suf
Par steph753
Commencé
-
-
-
Messages recommandés