-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
53Bonjour, Je suis en prépa MF1 (pas facile cette année, mais bon) et j'ai pour le moment un ordi Suunto zoop. Très bien pour l'explo, le guidage d'explo, pas de prob. Par contre on m'avait prête un Mares Icon HD pendant ma prépa N4 et j'avais bien apprécié le grand écran, le côté pédagogique de la courbe, etc. J'envisage donc l'achat d'un ordi pour ma préparation de remontée-démonstration ainsi que pour m'aider dans les explications débrief de séances sur la remontée assistée pour les N2 et
Par Salicornia
Commencé -
37Bonjour à tous, J'ai lu je pense 95% des discussions traitant du choix d'une WING. J'ai, je pense, à peu près tout compris, et les échanges que j’ai lu sont en général très instructifs. Cependant, comme il y a à chaque fois de multiples avis, et que chaque plongeurs est différent, je n'arrive pas à me faire une opinion claire sur quelques points. Voici déjà mon profil de plongeur : Plongée loisir de 0m à 60m, en bloc de 15L, utilisation de bi pas prévue (tr
Par grobert
Commencé -
7Bonjour Gros problème, de retour de plongée ( phare avec encore de la batterie ), les 3 leds de mon phare Sola Photo 800 se sont mises à clignoter en rouge ( clignotement rapide et continu ). Après avoir actionné l'interrupteur, plus rien; ni lumière, ni led. Je l'ai mis en charge mais cela ne donne rien :depuis, plus de lumière et ne charge pas. Nettoyage des fiches femelles de charge et démontage complet du phare fait. Quand on débranche et rebranche la batterie, des petits lumières clignot
Par cc13
Commencé -
19Bonjour à toute la communauté, je dois acquérir un phare pour effectuer des plongées de nuit, et je cherche un phare de puissant et durable. J'ai un budget de 350 € et j'ai lu sur des forums que la puissance d'un phare était optimum en mer aux alentours de 4000 Lumens. (Info à vérifier) Ma recherche, c'est donc arrêté sur la marque Bigblue et les modèles de Phare TL3500P et VL4200P. Sauf que je ne comprends pas bien la différence entre les deux mis à part
Par savesharks
Commencé
-
-
-
Messages recommandés