Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gopro Héro6 tombé !!!

Messages recommandés

Tu as vraiment cassé l'objectif ?

Parce que sur la gopro 6, t'as un cache carré en verre qui le protège (celui que tu enlèves pour la mettre dans le caisson "officiel")...

maxresdefault.jpg

(là c'est la 5, mais c'est pareil sur la 6)

Si c'est ça qui est cassé, tu peux en trouver un de rechange. Si c'est vraiment l'objectif (le verre bombé), là c'est plus chiant...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous,   je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
      • 2
        Bonjour,   Pour la sortie de la GoPro hero 8, GoPro fait une offre spéciale sur la Hero 7 black... 250€    c'est moins chère que ce que j'ai pu voir en occas sur le bon coin.   Le boîtier est nu + 1 carte SD. Il faudra investir dans un boîtier étanche... Mais là aussi il y a un truc sympa: l'offre GoPro plus Pour 4,17€/mois (Si 12mois ou , 5,5€ au mois sans engagement) vous avez moitié prix sur le matos GoPro (hors batteries)  et une assurance remplacement
      • 0
        Bonjour à tous, j’ai une gopro hero6 black depuis 3 ans et plusieurs campagnes de plongée avec caisson gopro 60m. J’ai investi récemment dans un caisson vision XS Hugyfot mais depuis ma gopro ne cesse de planter. Le revendeur m'a déjà patiemment échangé écran et connections. Gopro me dit que Écran et cartes mémoire pas ´homologué ´. J’ai changé la carte mémoire achetée sur le site gopro et certifiée héros 6. C’est mieux mais ça plante et bugue encore bcp. J ai vu sur forum gopro que pour les dro
      • 0
        La plongée de nuit est toujours un moment magique où les faisceaux lumineux fendent l'obscurité pour révéler les somptueuses couleurs de la vie marine.    Plongée de nuit aux îles Similan, Thaïlande
      • 5 604
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
    X
    • Créer...
    adblock_message_value