-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Souvenez-vous, l'année dernière en septembre nous apprenions qu'un couple de plongeur était recherché après une plongée sur épave dans le Nord. Il semble que l'affaire soit résolue.... mais pas heureuse. https://www.lavoixdunord.fr/851711/article/2020-08-14/dunkerque-le-corps-d-une-plongeuse-belge-retrouve-dans-une-epave
Par pmariett
Commencé -
156La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
53Bonjour à tous, J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience. Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto. Mes o
Par Nemo83
Commencé -
65Bonjour à tous, Je suis une neo open water, avec une douzaine de plongées à mon actif (en mer et cenotes), et j'ai l'intention de m'inscrire en club pour progresser, acquérir des réflexes, gagner en autonomie et plonger localement. Je n'ai pour l'instant utilisé que des palmes chaussantes. Ça m'allait très bien tant que l'eau était à 25°C, mais pour combiner entrainements en piscine et plongées à Dieppe je me dis que le plus simple serait certainement des palmes réglables.
Par fraiztagada
Commencé -
21Bonjour j'envisage un séjour aux Maldives cet hiver de 10 jours (entre Octobre et mars). Je suis moniteur et je suis intéressé par les gros poissons et ma femme pratique uniquement le snorkeling (donc croisière pas envisagée) j'ai sélectionné 4 iles : Hurawalhi, Fotteyo, Filitheyo et Dhigurah. Qu'en pensez vous ? quels conseils pourriez vous me donner ? Cdlt Philippe
Par phil78
Commencé
-
-
-
Messages recommandés